Pages

31 octobre 2006

Université

Bonjour ma gang de fidèles lecteurs!
pour l'instant, je suis en train d'étudier pour mon examen en Théories des communications, mais aussitot que je le pourrai, je mettrai ce blog à jour puisque, malheureusement je suis dans une routine métro, UQAM, Daphné, dodo... et en plus j'ai des examens et des recherches... Je vous promets que je vais être de retour pour vous jasez un brin et vous faire part de mes déboires universitaires!

Allez, à plus mes ti-papoutes!(dixit Têtes à claques)

Julien

7 commentaires:

Anonyme a dit...

jte dis que je vais attendre ça avec impatience tite croquette ;-)

En attendant on se remet de la semaine de relâche pis on donne un petit coup d'études avant Noel!
xxxxx

Sarah a dit...

POURQUOI TU CENSURES TOUS MES COMMENTAIRES :(!!!

Sarah a dit...

Ah ben ça a l'air que ça marche maintenant, excuses-moi, j'ai dû mal saisir de quoi... :|

Je voulais te souhaiter bonne chance dans tes études et te dire qu'on s'ennuit de toi petit fou.

Oublie pas qu'on est au St-Pat les lundis soirs des 10h et aussi au Transit les mercredis... pour le reste, yas quelques soirées chouettes à venir je crois.

Anonyme a dit...

Fais donc des updates des fois

Anonyme a dit...

Juuuuuuuuuuuuuuuuu!
Y'a de la poussière sur ton blogue, c'est affreux, fais quelque chose!

Bizoux!

Anonyme a dit...

Bataslak! UPDATE

Sarah a dit...

Julien fait de quoi stp ton blog est périmé!