Pages

06 octobre 2008

Des petites nouvelles de moi!

Bonjour tout le monde!

Je m'ennuyais de vous, donc je pense que vous vous ennuyiez de moi... Suis-je dans le mille?

Dans mon coin du Québec, tout va bien! La «routine» si on peut dire, s'est installée... Lavage un jour, épicerie un autre, bière un soir, travaux l'autre soir... J'ai pogné le beat!

Mes parents sont venu me voir samedi dernier et j'étais très content! Ça a fait que j'ai encore plus hâte de revenir à Terrebonne pendant la fin de semaine de l'action de grâce pour revoir tout mon monde! D'ailleurs, pour ceux que ça intéresse, je vais être au St-Patrick samedi soir!

Pour l'instant, c'est tout! Je devrai mettre une prochaine critique bientôt sur le nouvel album de Mes Aïeux : La ligne orange! À moins que je parle du nouvel album de Rise Against... on verra ça!

Allez, à plus!

Julien

0 commentaires: