Pages

04 septembre 2008

Et c'est parti!

Bonjour tout le monde!

Je me porte bien et ma semaine s'est super bien passée! Il me reste mes livres à m'acheter et à partir de mardi prochain ma session d'automne 2008 à l'Université Laval au baccalauréat en communication publique est officiellement commencée! (Merci, mais pas obliger d'applaudir devant votre ordinateur, vous avez l'air bizarre....)

J'ai même reçu, en allant payer pour ma dernière sortie d'initiation, une espèce de sangle pour mettre ses clés à l'effigie du programme, mais j'avais déjà acheté celle à l'effigie de l'université! Aussi j'ai reçu ce magnifique chandail!


Je sais que je suis beau bonhomme, pas obligé de m'écrire plein de messages!

Sur ce je vous souhaite de vous amuser tout autant que je m'amuse!

Julien

0 commentaires: