Pages

01 septembre 2008

Les Aventures de Julien à Québec

Samedi, le 30 août 2008

Ouais bien, c’est commencé. Mon périple de 2 ans (m’enfin s’ils me créditent suffisamment de cours) a commencé par une belle journée ensoleillée et un voyage sans anicroches le long de la 40 et des siffleux ayant violemment embrassé l’asphalte.

Arrivé à Québec, les papillons qui s’étaient cachés dans mon estomac se sont réveillés et l’excitation était à son comble : j’étais enfin arrivé à l’Université Laval et j’allais prendre possession de mon garde-robe cher payé et meublé, bref ma résidence. Voici ce que j’ai vu lorsque j’ai ouvert la porte.




J’étais sidéré. OUACH! Dire que je paye pour ça. Mais bon, il va falloir que je vive avec et de toute façon c’est sûrement pensé pour que l’étudiant passe le plus de temps à l’extérieur de sa chambre. Mais admirez mon petit chez moi une fois que j’ai pris mes aises.










Une fois installé, le samedi soir, je vous écris. Cependant, vous me lisez en différé puisque mon Internet devrait être en fonction d’ici minimum lundi étant donné que nous sommes la fin de semaine et que les bureaux qui s’occupent de ça sont fermés la fin de semaine. Fonctionnaires. Donc, vous avez de mes nouvelles à retardement et je risque d’ajouter d’autres propos d’ici l’arrivé de mon Internet. J’espère que ça ne va pas prendre beaucoup de temps, parce que je n’ai pas plus la télé dans ma chambre! Une chance que j’ai apporté mes DVDs et des livres!

Bon je crois que cela suffit pour l’instant, allez à plus!

1 commentaires:

Daphné a dit...

Je suis d'accord avec toi les rideaux sont très hideux, mais le rangement est génial comparativement à ce qu'on avait vu pendant les visites. Bon début de session et profite de ta réputation de t-shirt man welling !!:P on voit que l'universitaire est bien ancré en toi avec le frigidaire de bière!
Bonne soirée j'ai hâte d'avoir plus de détails de ta semaine d'initiation... n'oublie pas les photos!