Pages

01 septembre 2008

Initiation

Lundi, le 1er septembre 2008
6h00 AM : Je suis déjà réveillé à cause du soleil et de mon excitation/stress pour mon initiation qui va se déroulé dans environ une demie heure. Une chance que j'avais pris ma douche la veille, ça fait déja une chose de faite pour ce matin. Donc je me lève, m'habille, sort mon t-shirt blanc, un feutre noir et m'installe sur mon micro-ondes. L'artiste/ti comique écrit ceci:




Bon d'accord, j'ai absolument rien pour l'initiation, mais je vais y aller quand même pour voir, pour avoir du fun. Du fun, j'en ai eu. Même si les initiateurs pouvaient avoir l'air bête et con, c'était un jeu. C'est ça une initiation : tu fais baver les nouveaux pour te venger de ce que les vieux t'ont fait quand tu étais nouveau. Je crois même que j'en ai bavé un peu plus que les autres. Mais comme j'ai dit : «Je suis peut-être pas déguisé, mais je suis willing!» Voici de quoi j'avais l'air à mon retour à ma chambre (ben à vrai dire, la chambre à JP!)



Ne vous inquiétez pas! Maintenant on me reconnait comme le gars willing au chandail blanc! Je pense que je vais avoir marquer les annales du programme!

1 commentaires:

Anonyme a dit...

T'étais pas si sale que ça !